datinganal.com

La sodomie


La sodomie, l'amour plein et entier d'un cul

Enculer

Pratique sexuelle consistant à

pénétrer l'anus de sa partenaire.

Fantasme entouré de tabous (certaines prétendant que ce n'est pas l'usage de cette issue) qui la rendent encore plus désirable, la sodomie à toujours été pratiquée. La sodomie nécessite des précautions d'hygiènes, de délicatesse et de respect pour atteindre un plaisir mutuel. Une préparation est nécessaire pour dilater l'anus et lubrifier le rectum, ainsi qu'un relâchement de la partenaire mise en confiance.


Etymologie

(selon Wikipedia):

Le terme de sodomie vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu après que ses habitants eurent tenté de violer des anges de Dieu réfugiés chez Loth, le neveu d'Abraham.(cf. l’épisode de Sodome et Gomorrhe). Dans cet épisode, il n'est pas explicitement fait mention de la sodomie telle qu’on la définit actuellement : les autres références au péché de Sodome dans la bible évoquent plutôt le manque au devoir d'hospitalité très important dans le Proche-Orient ancien (Ez. 16,49 ; Jr. 23,14 ; Sir. 16,8 ; Lc 10,10-12). L'interprétation en termes de sodomie ou d'homosexualité commencerait à apparaître avec les apocalyptiques juives tardives et chez les juifs hellénisés au début du IIe siècle. Origène (185-253) et Saint Ambroise de Milan (340-397), pourtant grands ennemis du péché de chair, évoquent le manquement à l'hospitalité.



Sans doute en référence aux alliances interdites entre les fils de Dieu et les filles d'humains qui provoquent la colère de Dieu en Gen. 6,1-4, les commentaires juifs attribuaient des relations interdites entre les femmes de Sodome et les anges.


Ainsi, jusqu'au XVIIe siècle, le terme sodomie recouvrait un ensemble de relations sexuelles réprouvées

Pas seulement anales ou homosexuelles1. Dans certains contextes, notamment les classifications légales de certains États fédérés des États-Unis, le terme anglais sodomy (en) inclut d’autres pratiques sexuelles jugées déviantes par certains, notamment le cunnilingus et la fellation (contact entre la bouche et le sexe).


En allemand (Sodomie) le terme ne fait aucunement référence à la pénétration anale mais désigne la zoophilie.

foxgirls
Suède, Brakne-Hoby
Anettepuz
Norvège, Halden
sillysammy
États-Unis, Houston
Lisa560jt
Pologne, Warsaw
sonnydove
États-Unis, Fayetteville
sarababy
Suède, Stockholm
MelissaK
Suède, Stockholm
steph64
steph64 40
France, Pau
vikia84
vikia84 39
Norvège, Oslo