datinganal.com

Le plaisir des sextoys et de la lingerie


Les Boules de Geisha:

Elles sont constituées de 2 (ou 4) boules reliées par une cordelette que l’on insère dans le vagin, ou éventuellement dans l’anus.

Elles peuvent être vibrantes (œufs vibrants) reliées à une télécommande, de plusieurs formes et matières (plastique dur, latex, silicone, argent ou or...).



Leur diamètre oscille entre 3.5 et 5cm environ et chaque boule contient une ou plusieurs billes , dont les mouvements , liées au déplacement de l’utilisatrice, vont solliciter les muscles du vagin. Le périnée devient de plus en plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes. Ces sensations peuvent provoquer un plaisir immédiat ou une lubrification intense.

Il s’agit d’un jouet sexuel très discret qui se porte jusqu’à la journée entière.

L’utilisation des boules de Geisha est parfois conseillée aux femmes souhaitant rééduquer les muscles du pelvis soit après un accouchement soit en cas d’incontinence.


Les stimulateurs de clitoris:

Le clitoris est le seul organe humain à ne servir qu’au plaisir sexuel et rien d’autre.

Une très large gamme existe pour ce genre de sextoys féminins.

Ils sont en général petits et puissants , en forme de rocket (fusée) , vibrants , avec des embouts interchangeables, en forme d’œuf ou encore qui se fixent au doigt.



Ils sont souvent fantaisies : rouge à lèvre, portable…… Mais peuvent aussi se confondre à la décoration de la salle de bain : canard vibrant et animaux autres qui par leurs fortes vibrations peuvent également servir pour d’autre partie du corps (dos, cou, épaules...)

Ces jouets sexuels ont un design coloré et élégant assurant une discrétion certaine pour un plaisir intense.


Les vibromasseurs

Ce sont les sextoys les plus recherchés et les plus vendus.

Au départ, ils ne servaient que pour des massages mais actuellement leur usage est détourné.

En effet ils permettent une stimulation du clitoris, du vagin ou de l’anus de part leurs vibrations multiples et diverses.

Ils sont conseillés afin de connaitre les différentes parties érogènes du corps pour faciliter l’orgasme.

La gamme de vibromasseur est tellement variée que n’importe qui peut trouver l’objet sexuel qui lui correspond le mieux:

Ils sont: simples ou design, réalistes avec une forme phallique, en silicone...



La lingerie féminine

La lingerie française montre la richesse de la mode Française. On la considère comme la lingerie la plus populaire et à la mode dans le monde entier. Ces produits de la France peuvent vous faire sentir plus sexy, plus sensuelle, et plus confiante.

Les différents styles peuvent être très simples, sauvages, élégants, aventureux ou minutieusement décorés.

La lingerie sexy doit résoudre le paradoxe : cacher ce que l’on montre et montrer ce que l’on cache.



La nuisette:

Une nuisette (aussi appelé un baby doll) est un vêtement de nuit féminin dont la forme est celle d’une robe à fines bretelles. Elle arrive le plus souvent au-dessus du genou, possède un décolleté assez profond et peut être fendue sur un ou deux côtés. Sa forme en fait un vêtement particulièrement séduisant voire sexy.


Le body:

Un body est un sous-vêtement moulant féminin, qui couvre tout le tronc d’une seule pièce. Il est fermé par des pressions à l’entrejambe. Il tire son nom de l’anglais (corps) car il recouvre tout le haut du corps.

Le body peut se porter en sous-vêtement dans la vie courante, par exemple en complément d’un tailleur ; Porté sous une robe, il affine discrètement la silhouette féminine. Accessoire de séduction, il se décline également selon toutes les fantaisies possibles.


Le bustier:

Un bustier est un sous-vêtement féminin qui soutient la poitrine et la met en valeur. Il peut se fixer ou non au moyen de bretelles.

En comparaison avec le soutien-gorge, le bustier couvre la poitrine mais descend généralement plus bas et peut couvrir l’abdomen.

Il est à distinguer du corset, qui vise davantage à maintenir la taille.



La guêpière:

Il s’agit d’un sous-vêtement féminin du domaine de la corseterie qui regroupe, en une seule pièce de lingerie, les fonctions du bustier (ou du corset) et du porte-jarretelles, et qui permet de modeler la silhouette en l’affinant comme la gaine.

Comme le porte-jarretelles, elle est munie de paires d’attaches (les jarretelles) servant à fixer les bas, mais prend moins appui sur les hanches.

Comme le bustier et le soutien-gorge à balconnets, elle soutient la poitrine en renforçant le volume, moulant le buste, et peut se fixer sur les épaules au moyen de bretelles.

Comme le corset, elle cherche à affiner la taille.


Le string:

Le string ( en anglais thong ou G-string, pour cordon ou ficelle) est un type de sous-vêtement destiné à cacher le pubis et le sexe mais laissant les fesses entièrement découvertes. Il est souvent réduit au strict minimum.



Lorsque le string s’applique au maillot de bain, il se nomme microkini.


Les variantes dérivées du string:

Lorsque la ficelle à l’arrière est très fine, on parle de string ficelle, lorsqu’elle est un peu plus large et qu’elle est agrémentée d’une petite pièce supplémentaire (en général un triangle) ne recouvrant pas la fesse, on parle d’un string (ou tanguita).Si cette pièce vient à recouvrir une partie de la fesse, on parle d’un tanga. Le tanga est souvent confondu avec le slip brésilien, qui offre quant à lui une symétrie entre les pièces avant et arrière, tant et si bien que l’on a du mal à distinguer le sens d’enfilage. Le slip brésilien recouvre davantage les fesses qu’un tanga, mais moins qu’un bikini ou qu’une culotte.



Toujours dans un souci de réduction au strict nécessaire, sont apparus les mini-string ou micro-string, qui ne recouvrent que les parties génitales. Le micro-string est plus fin que le pubis, et est droit et non triangulaire. On trouve les strings voiles, permettant de voir partiellement au travers; on trouve aussi des strings ouverts, laissant voir le milieu du pubis; il existe également le string papillon, dont la pièce placée au niveau du pubis ressemble à deux ailes de papillon déployées, et fait le tour du pubis sans le recouvrir, laissant le milieu visible.


Le C-string

C'est une coque rigide cachant le pubis et passant entre les fesses, tenant sans ficelle.



Porté principalement par les femmes, le string est aujourd’hui le sous-vêtement féminin le plus vendu. Il représente à lui seul 60% des ventes de sous-vêtements en France.


Le porte-jarretelles:

Pièce de lingerie, il s’apparente à une ceinture entourant la taille ou reposant sur les hanches. Il est muni de paires de jarretelles (le plus souvent 2 ou 3), avec des petites attaches en plastique ou en métal aux extrémités, servant à soutenir les bas « simples ».Il est parfois associé sans raison au port de bas dits auto-fixants.

Le porte-jarretelles regagne depuis quelques années la faveur des jeunes femmes, surtout depuis la vague de la mode porno chic ainsi que le New burlesque. En France 10 à 15% des femmes déclarent en porter. Sa présence fréquente dans les rayons de supermarchés, et non plus exclusivement dans les boutiques de lingerie, en est la démonstration.

Le serre-taille et la guêpière sont deux pièces de lingerie proches du porte-jarretelles.

Le porte-jarretelles est porté dans un but de séduction ou d’érotisme et est devenu un puissant symbole de féminité. De nos jours, les femmes qui utilisent le porte-jarretelles sont généralement reconnues pour leur charme, leur élégance, leur raffinement, voire leur sophistication.

Associé à la volonté de séduction de celles qui le portent, le porte-jarretelles est l’objet de fantasmes, voire de fétichisme de la part de beaucoup d’hommes.


Le serre-taille:

A l’origine, un serre-taille est un petit corset permettant de maintenir la taille et le ventre, voire de donner une taille de guêpe, sans prendre le buste, et dépourvu de jarretelles. Il n’avait pas fonction de soutenir la poitrine.

De nos jours un serre-taille est un porte-jarretelles, avec une ceinture haute, se portant au-dessus des hanches.

La vague de shapeware et du New burlesque a poussé certains fabricants de lingerie à proposer systématiquement ce type de modèle dans leurs gammes de produits, en plus du porte-jarretelles et de la guêpière.


La jarretelle:

Une jarretelle est un ruban élastique muni d’une pince à l’une de ses extrémités et servant à fixer les bas à la gaine ou au porte-jarretelles.

L’utilisation veut que la culotte soit porté par-dessus l’ensemble porte-jarretelles/bas afin de faciliter l’usage des toilettes sans avoir à démonter le tout.

La jarretelle est une modernisation de la jarretière, pièce de vêtement très ancienne: au XIVème siècle, il existait un Ordre de la Jarretière ; plus récemment, dans certaines régions, il existait une tradition de la jarretière de la mariée.


La jarretière:

Une jarretière est une pièce de vêtement masculin ou féminin consistant en un ruban ou une bande élastique placé au-dessous du genou, et servant à maintenir et tendre les bas ou les mi-bas.


La jarretière de la mariée:

Il s’agit d’un ruban décoratif, porté au milieu de la cuisse, que les hommes s’efforçaient de dérober à la mariée au cours des festivités de la noce.

De nos jours, lors d’une noce, il existe une tradition consistant à mettre aux enchères la jarretière de la mariée au profit des nouveaux époux. Les scénarios varient d’une famille à l’autre mais, assez souvent, le gagnant des enchères obtient le droit de venir retirer avec ses dents la jarretière que porte la mariée.


Le bas:

Le bas désigne une fine et longue chaussette utilisée par les femmes pour tenir chaud, par souci d’élégance ou de séduction.

Généralement en soie ou en nylon, il peut être très fin et presque transparent (bas voile), avec ou sans couture, ou légèrement plus épais et élastique.

Le bas gaine la jambe depuis le pied jusqu’en haut de la cuisse, à la différence du collant qui comporte une culotte attenante.


La jambière:

Il s’agit d’une pièce de vêtement qui couvre le bas de la jambe entre le genou et la cheville et se porte par paire.


Huile et crème de massage:



Elles permettent un massage agréable, sensuel et érotique entre deux partenaires.

Elles peuvent être chauffantes, comestibles, aphrodisiaques et aromatisées.

On les trouve aussi sous forme de bougie avec différentes senteurs, que l’on peut utiliser accessoirement en bougie d’ambiance lors d’un bain par exemple.

Les crèmes de massage sont plus onctueuses et conviennent aussi bien pour un massage que pour le soin du corps.


Les gels lubrifiants:

Ils permettent d’améliorer les rapports sexuels en facilitant le glissement et diminuant les frottements.

Pour des raisons diverses le vagin de la femme peut être faiblement lubrifié, il est donc nécessaire d’utiliser des gels.



Pour diminuer le risque de rupture ou de fissure d’un préservatif, il est recommandé d’utiliser des gels à base d’eau.

La vaseline, utilisée autrefois, est un corps gras dérivé du pétrole pour faciliter la sodomie. Elle est déconseillée pour un usage vaginal et incompatible avec les préservatifs (risque de rupture).


Il existe beaucoup de lubrifiants différents:

En tube, en spray, en dosette, aromatisés « aux fruits… » et comestibles (pour des massages et jeu sensuel...).

Certains sont spécialement étudiés pour la pratique de la sodomie ou rapports annaux car l’anus n’est pas lubrifié naturellement. Une bonne lubrification permet des rapports moins sensibles.


Le gode:



Le gode permet de mettre un peu de piment dans la vie de couple. Il est conçu pour la pénétration et ne vibre pas.

Sa taille varie entre 5 et 45 cm de long et 2 à 8 cm de diamètre.

Ils sont souvent de forme phallique, en latex , en silicone , réalistes (moulés sur le sexe d’acteurs de films X).

Mais peuvent être aussi plus design et fantaisistes : en verre , en crystal, en métal (rigide...

Fixés sur un harnais, une ceinture, une ventouse, double (double pénétration).

Ils existe également des godes munis d’une pompe (gonflable), ou bien avec un réservoir ou éjaculateur.


Anal toy et Plug Anal:



Plug signifie en anglais « introduire », «boucher».

On les appelle aussi anal toy, butt plug,ou anus picket;

Ils sont fait de telle manière que la forme ne permet pas une pénétration trop profonde dans le rectum. En effet ils sont le plus souvent de forme conique avec une pointe étroite et une base plus large.

Ils peuvent être de différentes textures (bois, métal, PVC, latex...), tailles, couleurs, gonflables et même vibrants avec un moteur incorporé et une télécommande.

L’excitation sexuelle est provoquée par l’introduction et le retrait plus ou moins brutal du Plug.

Il existe aussi des perles anales ou chapelet thaï, séparées par une cordelette comme des boules de Geisha.

Ils peuvent se porter pendant plusieurs heures pour préparer à une éventuelle pénétration et être retirés plus ou moins rapidement pour entrainer une stimulation anale.


Le stimulateur du point G anal pour hommes: Anéros.

Cet objet permet une stimulation prostatique qui induit d’une part une excitation ainsi que la réduction du risque de cancer de la prostate.



Il existe aussi des bijoux d’anus qui ont pour seule fonction de provoquer des fantasmes érotiques, car leur but est essentiellement esthétique: ils sont munis de pierre, de sujets fantaisies, de poils longs...


Anneau pénien appelé plus couramment «Cockring»:



Le cockring est positionné à la base du pénis (en érection ou avant).

Il permet de maintenir l’érection, de la renforcer et de la prolonger en vue d’augmenter l’orgasme masculin.

On le trouve sous des formes et textures diverses et variées tel que:

En métal, en cuir, en silicone, en caoutchouc ou jetable. Celui-ci peut être d’un diamètre réglable ou fixe, il existe aussi vibrant permettant d’augmenter le plaisir des deux partenaires (stimulation clitoridienne).

Précautions d’utilisation: Il doit être utilisé uniquement pour les jeux sexuels et ne peut être porté trop longtemps (peut provoquer des lésions des vaisseaux sanguins du pénis).


Les masturbateurs pour homme:

Ils permettent d’imiter un rapport sexuel, en introduisant son pénis dans un orifice l’homme réalise des mouvements de va-et-vient.


Il en existe de différents types et variantes…

Ils peuvent être réalistes:

Vagins artificiels, faux anus , fausse bouche et paires de seins simples ou équipés d’un système vibrant...

Ou bien du style Fleshlight et eight qui sont proposés sous différentes formes et coloris tendances et originales.


Pompe pour pénis développeur:

La pompe pour pénis est un cylindre rigide permettant l’introduction du pénis d’un côté et l’installation d’un tuyau d’aspiration couplé à une poire ou un pistolet de l’autre. Il s’agit d’un sextoys masculin provoquant un gonflement du pénis immédiat grâce à la pression exercée dans le cylindre.

L’effet est immédiat mais éphémère car le pénis retrouve sa taille normale en une journée.

Il peut être utilisé en cas de trouble de l’érection chez l’homme.

Il existe aussi des pompes ou développeurs vibrants.


On peut obtenir un allongement de 3 à 5cm à vie du pénis en utilisant «l’Andro-pénis» qui est un appareil médical ne présentant aucun risque pour la santé et sans effet secondaire.

Très discret il se porte 4 à 9 par jour. La durée du traitement est d’environ 6 mois.


Les retardants sexuels:

Ils contiennent des substances telles que la benzocaïne ou la lidocaïne qui appliquées sur le pénis retardent l’éjaculation en diminuant l’hypersensibilité de celui-ci.

Cela permet à l’homme de reprendre confiance en ses capacités à contrôler son éjaculation et donc de satisfaire au mieux sa partenaire.

- Les Retardants existent en gel ou liquide.

- Les Désensibilisants existent eux en spray.

- Certains préservatifs contiennent de la benzocaïne et donc désensibilisent le pénis ce qui permet de prolonger la durée de l’acte sexuel.


Les crèmes pour pénis:

Ce sont des crèmes hydratantes pour entretenir le pénis. Elles apportent du bien-être et peuvent aussi avoir un effet retardant ou excitant.


Stimulants sexuels ou excitants:

Ils contiennent des substances aphrodisiaques qui permettent d’augmenter le désir sexuel ou les performances sexuelles aussi bien des Hommes que des Femmes.

Ils peuvent donc faciliter ou augmenter l’érection, la libido ou l’intensité d’un orgasme.


Les poupées gonflables ou Love Doll:

Elles se nommaient « Dame de voyage » au début du 20ème siècle. En effet, les marins ou sous-mariniers confinés dans un environnement exclusivement masculin confectionnaient avec des chiffons des poupées féminines à usage sexuel.

Dans les années 1950 la poupée surnommée «Bild Lilly» devient réaliste et est réputée pour avoir servi d’inspiration à Ruth Handler dans sa conception de la poupée Barbie.

Les poupées gonflables peuvent être entière (corps) ou juste une partie pelvienne avec un ou plusieurs orifices (vagin, anus ou bouche) pour permettre la pénétration.

Elles sont noires, asiatiques, à l’image de stars du X, de héros, de mangas, articulées en métal permettant différentes positions...


Préservatif pour femme:

De la même façon que pour le préservatif pour homme, le préservatif pour femme est un bon moyen contraceptif et protège des maladies sexuellement transmissibles.

Le préservatif pour femme se compose d’une fine gaine en polyuréthane munie d’un anneau souple à chaque extrémité du tube.

L’anneau coté fermé permet de maintenir le préservatif en place au fond du vagin; l’autre anneau coté ouvert se place à l’extérieur de la vulve;

Il permet un contrôle de la sexualité par les femmes, en effet il peut être mis facilement quelques heures avant le rapport sexuel mais le partenaire doit en être averti quand même.

Il comporte plusieurs avantages:

- Il est très solide

- Sa pose ne nécessite pas un arrêt dans les préliminaires puisqu’il se pose longtemps à l’avance.

- Il est non allergisant : en polyuréthane ou en nitrile synthétique (moins cher).


Préservatif pour homme:

Un préservatif pour homme est un réservoir mince et souple placé sur le pénis empêchant le sperme de passer dans les voies génitales féminines et surtout permet de se protéger contre les infections sexuellement transmissibles (IST).

Il existe différentes tailles, longueurs (170 à 215 mm) et largeurs (49 à 60 mm), mais également de différente couleur (rouge, jaune...), texture (bosselé, rugueux...) et parfum (fraise, chocolat...) ainsi que des phosphorescents.

Ils peuvent être lubrifiés et même sans latex pour les personnes allergiques.

Le préservatif doit porter la mention NF pour répondre aux normes légales Françaises.

Respect des règles d’utilisation:

Il faut ouvrir l’emballage délicatement de façon à ne pas endommager le préservatif.

Le préservatif est positionné lors de l’érection maximale sur le pénis, en pinçant le réservoir à sperme situé à son extrémité. Après l’éjaculation, l’homme se retire rapidement en maintenant le préservatif à sa base pour l’empêcher de glisser et l’enlève aussitôt.

Le préservatif est à usage unique.

En cas de rapport anal, il est conseillé d’utiliser des préservatifs épais et résistants avec un lubrifiant à base d’eau.


ATTENTION:

- Les corps gras, savon, huile, vaseline peuvent fragiliser le latex.

- Aux dents lors d’une fellation.

- Bien vérifier la date limite d’utilisation.

- Attention aux préservatifs trop petits (risque de fissure) ou trop large (risque de le perdre).

hornyHildesheim
Allemagne, Hildesheim
QbanaMiss85
États-Unis, Portsmouth
Helenka
Helenka 39
Slovaquie, Michalovce
SexyPadrona
Italie, Torino
LadyPussy
Slovaquie, Svidnik
camiju
camiju 66
France, Valenciennes
Sladucka
Slovaquie, Poprad
aldrus
aldrus 44
Norvège, Oslo
Mistresstanyafetish
Royaume-Uni, London Heathrow Airport